Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SORTIE IRL OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Symbiose
Baqqie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 11:13

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Bond SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Bond SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Bond
je partage les mêmes sensations concernant ce super week end, SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Clap SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Clap SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Clap à azkaban et toro pour cette organisation d'enfer!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Ok SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Ok SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Ok
nous avons rencontré des personnes de tout age et on trouve ça génial.
nous espérons également que l'on pourra se revoir très bientôt.
merci azkaban, saat, toroloco, raphus, pano, conane, gjorif, sicémoi, zok, bly, woneshot, symbiose et mziwicky SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Okk SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Okk
bon game à tous SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Tropic
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 11:19

Ce fut un plaisr d'organiser ce grand rassemblement, je suis très contente que ça vous ait plu!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Peace SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Champagn

Alors pour la prochaine fois je veux bien recommencer si ça se fait encore à Paris.... Mais peut-être faudrait-il que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent? On verra dans quelques mois!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:54

Ha ouais ouais ouais !!! Nickel chrome l'organisation !!!

Petit groupe franchement cool, de tous âges, de tous bords et de toute la France !!! Clair que pour la prochaine sortie, si c possible, ce serait bien de se faire ça en province (genre à la montagne l'hiver ou à la plage, l'été... :) )

Encore bravo à Azka et Toro pour l'organisation, ct du sur mesure !!

Symbiose, content du petit groupe qu'il a découvert, et, pour certains, content de les avoir revus (je sens que le banyuls va faire des guillerets...^^)

A bientot les copains !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 17:35

salut les amis,
je me suis trompé (pour mon premier post ! la honte !) et j'ai créée un "Nouveau sujet" qui s'apelle "Les toros en sortie"...erf...dsl... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Bof
dans tous les cas, j'y ai mis un petit peu de nos impressions concernant la sortie de samedi soir...voilà...je ferai gaffe la prochaine fois

bisous à tous !!!

toro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 17:35

salut les amis,
je me suis trompé (pour mon premier post ! la honte !) et j'ai créée un "Nouveau sujet" qui s'apelle "Les toros en sortie"...erf...dsl... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Bof
dans tous les cas, j'y ai mis un petit peu de nos impressions concernant la sortie de samedi soir...voilà...je ferai gaffe la prochaine fois

bisous à tous !!!

toro
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:20

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Teeth c'est pas grave toro, en plus tu l'as écrit deux fois ton post, mdr!!!

mais bon, c'était gentil quand même, et le plus important de tout: ça partait d'une bonne intention!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE IRL OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Sorties guilde-
Sauter vers: