Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SORTIE IRL OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Symbiose
Baqqie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:33

pas de problème Gjorif!!! Nous vous attendons avec impatience, ainsi que tous ceux qui ont réussi à se libérer. Grâce aux bonnes idées de Toroloco, on devrait passer un bon moment!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Transat

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Peace SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Beer SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Confetti SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Flowers SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:16

se mesage est de Blup (qui a pas internet car il vient de demenager )
ils vout dit :

Pour moi la salle reseau c est super ok, il y apas de probleme et pk pas le reste chez le pote a Toco.

J'espere avoir internet tres rapidement internet pour vous rejoindre, pour la sortie irl, il y aura ma femme ( une autre hordeuse ^^) et moi meme.

A bientot mes ptits hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:32

ce messag est de l apart de Zok :

Je vais peut etre monter de ma petit rejoind du sud ouest, pour venir moi aussi !!! Mais j ai un petit soucis financiers a resoudre avant ( les chauve souris de chez moi a la capitale sont a 100PO ^^) alors pour le moment cest pas sur a 100 % mais je vous tient au courant.

J aurais besoin de savoir cb va a peut près couter le repas du samedi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:34

On pourrait savoir ou habite les gens sur paris ? quels arrondissement ou autres ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:25

attention, on va bientot faire 3 pages de posts sur cette sortie!!

donc un membre de plus de la guilde sera là à la sortie, Zok, qui n'est autre que le beau-frère de blup. Il viendra dormir chez nous, mais nous aurions besoin de savoir si quelqu'un pourrait loger Blup et sa femme??? Sachant que la femme en question est enceinte, et qu'un minimum de confort s'impose donc... Sinon, si quelqu'un connaît un hôtel pas trop cher, ce serait sympa d'en donner le nom, adresse et tel, et on se débrouillera avec!!

je dois avoir toroloco au tel aujourd'hui pour régler un peu les détails de cette sortie, je vous tiendrai donc au courant de ce qui a été retenu, avec un programme détaillé des réjouissances, dès ce soir. Il sera alors temps de nous dire aussi précisément que possible ce à quoi vous avez l'intention de participer, pour les réservations!! je vous donnerai également une idée de ce que vous aurez à débourser, car je suis bien consciente que personne dans la guilode n'est Crésus, nous en premier!!

bon je vous laisse, le cours va commencer!! Histoire de la communcation...

A ce soir donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:09

Voilà des nouvelles!! Désolée, je n'ai pas pu les mettre dès vendredi soir, car nous avons triché un peu, et rencontré Toroloco et ses trois fils hier, à Bastille... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Team

Alors nous avons réservé une arrière-salle de l'armaggedon pour 3 heures, de 17h à 20h le samedi 8 octobre car nous avons l'intention de faire un peu de pvp tous ensemble pour l'apéritif... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Beer Un peu de saute-nain, quelques apérignomes, de l'elfe en brochette saupoudré de poussière d'humain, le programme plaît à tout le monde??? Il faudra compter dans les 10 euros par personne apparemment, mais à vérifier...

Quant au restau, il était fermé samedi vers 15 heures quand on y a été, donc on n'a pas pu réserver et voir si c'était possible de le faire surtout. Toro s'est engagé à voir ce qu'il pouvait faire lundi soir, et à réserver une table voire la salle, car ce n'est pas très grand, pour 17 personnes. (oui oui, on devrait être 17 en tout si tout le monde peut bien se libérer!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Pry ) pour ce restau, qui est du côté de bastille, il faut compter 31 euros pour le repas du soir si je me rappelle bien. si ca fait trop cher, alors dites-le très vite (aujourd'hui ou demain dans la journée plutôt!) et on ira ailleurs, il est vrai qu'il y a des restaurants sur Paris le soir pour 15 euros, ou même moins!!

voilà, et après le restaurant on rentrera tranquillement à la maison, car nous sommes tributaires des transports en commun qui s'arrêtent entre 0h30 et 1h du mat, et il n'est pas question de rentrer à pieds, même si c'est possible en une heure trente à peu près, pour Gjorif!!

Sinon, je vous préviens tout de suite que si vous aimez les enfants, vous allez craquer pour Raphaël, alias Raphus, et son familier raptor Semoule, niveau 31!!! 6 ans, et déjà un expert de WoW!! Il est au CP et apprend à lire, mais il connaît déjà toutes les icônes du chasseur, et sait exactement les dégâts qu'il va infliger avec les icônes en question!! C'est trop mignon... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Jump

allez, dites-moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à nous dire, amis non parisiens, ce que vous voudriez aller voir sur Paris le dimanche!!!

PS pour Blup et sa femme: nous avons découvert un hôtel F1 juste à côté de la maison, du côté de Porte d'Orléans... dites-nous où vous en êtes de ce côté et si vous avez besoin d'aide, on peut aussi vous aider à trouver, il n'y a pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:48

ok pour blup, je lui fait la commission, par contre moi je trouve que 31€ sa fait un peu cher, car si en plus on doit compter 10€ pour le reso sa fait un total de 41 €, moi je paye deja 110€ pour le trajet pour venir, alors sortir encore 50 € sa va etre très dificile de ma part et meme presque impossible... dsl. :(
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:40

pas de problème Zok, on va voir ce qu'on peut faire pour toi!! je vais prévenir Toroloco, et on va trouver un autre restaurant un peu moins cher, car c'est très faisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:46

Coucou les amis, j'ai le regré de vous annoncer que je participerai pas à la sortie IRL...

Des impératifs familiaux m'obligent à descendre chez moi...

Vraiment je suis déçu de ne pas pouvoir une nouvelle fois vous rencontrer ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:04

blup est de mon avis aussi, et bon il connait des truc pas chera paris
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:58

Dommage que tu ne puisses pas venir Bly SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Bof , j'espère juste qu'il ne s'agit pa de quelques chose de grave!! On essaiera de prendre quelques photos et de les mettre sur Filzilla, comme ca tu pourras voir ce qui s'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dieux de la nature m'ont entendus !!!   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:27

Finalement, j'ai pu m'arranger, cela n'a pas été chose aisée, mais dans la plus grande des joies, je peux vous annoncer que je serai d'ores et déjà parmi vous samedi soir :)

Il est clair que cela me peinait beaucoup de ne pas vous rencontrer.

Dans l'attente de vous rencontrer très prochainement, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine !!!

Pour la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:31

Ouffffff, bonjour les sueurs. Enfin c'est bon de savoir que tu viendras avec nous. C'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:43

Trop cool Bly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant qu'on a un truc pour toi de la part de Gjorif, de la dernière fois, car tu faisais partie de la horde satorienne sur DAOC.... J'espère que tu ne nous en voudras pas, car... Frimousse (le chat!!) un peu mangé la ficelle rouge... héhé, on te racontera comment c'était avant, là forcément, ça ressmeble plus à grand chose... Enfin, Gjorif pourra te le remettre lui-même du coup, c'est super!!

Sinon, il va falloir que je trouve un restaurant aujourd'hui si possible, car on ne débarque pas à 17 quelque part sans réservation, forcément. Alors, si vous ne travaillez pas à cause de la grève, que vous voyez mon message, et que vous connaissez le numéro de tel d'un petit restau sympa où on pourrait manger pour une quinzaine d'euros, ce serait super sympa de me le faire savoir par le forum, je passerai régulièrement pour regarder vos messages... sinon, je ferai en fonctin de ce que je connais, en esp"rant que ça vous plaira!!

allez, à bientôt les amis!!
ps, on joue pas beaucoup en ce moment avec saat, on a un programme un peu chargé, dsl... mais on va essayer de se connecter un peu ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:12

Bah pour moi et Symbiose aujourd'hui est une grande journée au niveau professionnel !!! Je dirais même LA JOURNEE !!! On passe un examen qui nous permettra d'atteindre le statut tant convoité de sous-officier de carrière...

Donc on auras pas trop le temps...

Au pire je verrai ce soir :)

Voilà a pluche les amis !!! Vivement samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:21

Bon courage Symbiose et Bly!!! Je vous connais un peu, alors laissez-moi vous dire que si ça ne tenait qu'à moi, je vous donnerai votre grade de sous-off tout de suite, sans même jeter un coup d'oeil à votre copie!! La France a besoin de gens comme vous!! Bon, la mauvaise nouvelle étant que je ne fais pas partie de votre jury, je me contente de croiser les doigts... SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Pry

A samedi tous, d'ici ce soir vous saurez à quoi vous en tenir exactement, avec programme complet du week end, sachant que chacun est le bienvenu à ce qu'il désire faire, et que personne n'est obligé de tout faire s'il a d'autres obligations, évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:10

Alors moi uajourd'hui, je suis aller a undercity, jai fait 4 heures de marche car les transport en commun sont en greve et j ai acheter mes deux billet en chauve souris pour venir samedi, alors moi cest sur je vine avec blup et ma hache ( et mon ours !!! )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:36

Merci Merci, Baqqie :) c'est très gentil !! On vient de finir et je dois dire que l'on est bien content !!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 988992

Pour samedi on va où vous voulez (peu importe le prix), mais faut qu'on s'amuse didiou !! On a plein de trucs à fêter si je me souviens bien !!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Balloons Alors pas question de se retrouver dans un vieux bouchon parisien (oui, je sais c'est Lyonnais, rhooo) dans une ruelle sombre où pour 15 euros y'a 2 carottes qui se disputent 2 mm de steak !!!
Si vraiment certaines personnes sont pas chaudes pour tout payer, moi je veux bien mettre au bout (mais pas pour tlm bien sur !!), ce serait dommage de passer à coté de qqch juste pour 15 euros (car entre 15 et 30...) Mais cela dit je comprends que c'est 15 euros et donc si bcp de monde ne se sent pas de mettre autant, on trouvera autre chose, oki.

Moi en attendant, je suis open à tout ! Je sais que coté panthéon, rue mouftard et tout le bazar, y'a du resto, du pub et tout tout. Par contre à 15 euros, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:58

Bien bien, je vois que je déchaîne les passions en ce qui concerne le restau!! en effet, avec toroloco on se disait la même chose que Symbiose, on va voir si on pourrait pas aider un peu Zok (rappelez-vous mes amis lorsque vous aviez 17 ans, et pas un rond en poche pour vos sorties!!!) avec un peu de chance, pour 2 euros en plus par personne,il n'aura rien à débourser pour le restau......

Du coup effectivement, ça facilite un peu les choses. Sauf que j'ai toujours pas de nom de restau avec un numero de tel pour reserver!!! je ne sais pas quel genre de cuisine vous aimez, par exemple... ou ce que vous n'aimez pas... et il serait préférable de rester dans le coin de Nation pour le restau, à côté de la boîte de jeux en réseaux, pour éviter de marcher de trop car outre Gjorif qui a peut-être du mal à marcher trop longtemps (j'en sais rien, mais bon...), il y aura aussi zella qui a des problèmes de genoux, et ne peut marcher trop. Donc, on va probablement rester dans un même coin, ce sera plus simple.

Je dois aller rejoindre saat à porte d'orléans, vous avez donc deux bonnes heures le temps qu'on rentre après nos courses pour nous doner des pistes de réflexion sur ce restau, et pourquoi pas un numéro de tel pour réserver!!!

Zok, peux-tu nous dire à quelle gare et quelle heure tu arrives? nous viendrons te chercher bien sur!!

à++, et merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:31

C'est oki pour nous, nous participerons avec plaisir pour ce resto ( du Coeur ), héhé c'est aussi cela la Horde. SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Team SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:37

Citation :
Bon courage Symbiose et Bly!!! Je vous connais un peu, alors laissez-moi vous dire que si ça ne tenait qu'à moi, je vous donnerai votre grade de sous-off tout de suite, sans même jeter un coup d'oeil à votre copie!! La France a besoin de gens comme vous!! Bon, la mauvaise nouvelle étant que je ne fais pas partie de votre jury, je me contente de croiser les doigts...

Nous sommes de tous Coeur avec vous. SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 988992 Elle le balance bien son Coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:39

alors moi je suis complètement d'accord pour aider à financer le resto pour notre cher camarade...

Pour ce qui est de mes goûts culinaires, je suis ouvert à tous.

Voilà allez à pluche les Coristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:41

mdr Gjorif, je réviserai bien avec elle mes cours de massage cardiaque et autre bouche à bouche... bah oui quoi les premiers secours c important, l'AFPS devrait être obligatoire...

euh t'as le numéro de portable de la blonde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:11

merci à tous pour Zok, je crois que ce sera mieux comme ça!!!

nous avons donc passé les 4 pages de posts sur ce sujet, qui apparemment nous tient tous à coeur, c'est cool... si vous êtes ouverts à tout côté cuisine, alors je vais voir ce que je peux trouver... Il y a vraiment de quoi faire dans ce coin de Paris (comme dans la plupart des coins de Paris en fait), alors je vais trouver un truc avec une ambiance plutôt sympa. Vous ne m'en voudrez pas si je me trompe, je ne connais pas du tout, ce sera la surprise quand même... je vais me baser sur des témoignages de gens sur des sites internet, et on verra bien si on est d'accord avec eux!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Teeth SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Yeah SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Trinquon SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 1:39

regarde le restaurant

La pizzeria Pie Factory, blup ma dit que cetait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE IRL OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Sorties guilde-
Sauter vers: