Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SORTIE IRL OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Symbiose
Baqqie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 1 Sep - 11:29

Mes chers coristes, c'esrt Azkaban qui vous parlent par l'intermédiaire de Baqqie, et Saat se joint à moi bien sûr!!

Nous en parlons depuis un moment, mais la dernière fois c'était tombé à l'eau, et avec les vacances, je m'étais dit que le plus simple était d'attendre la rentrée!!

Alors voilà, je relance le sujet sur le tapis: une sortie irl (en vrai quoi, pour se rencontrer en chair et en os!! surtout en os en ce qui concerne saat et azka, d'ailleurs!! lol! ) afin de faire un peu la fête, et surtout de souhaiter bon courage à celui qui est toujours notre maître de guilde, bien qu'il ne puisse pas beaucoup se connecter en ce moment: Symbiose, et son collègue préféré, qui a j'imagine le même problème de temps pour venir nous voir: j'ai nommé Blyigashu. En effet, ils doivent partir faire un long périple de trois mois loin de la France, alors cette sortie c'est maintenant ou dans 6 mois!! Et je suis sûre que cette rencontre pourrait leur mettre du baume au coeur...

Bref, cette sortie aura lieu sur Paris, SAUF SI UN PROVINCIAL DECIDE DE NOUS PROPOSER DE PLUTOT VENIR DANS SA REGION POUR NOUS LA FAIRE DECOUVRIR. Si ca vous dit qu'on vienne chez vous plutôt que de venir sur Paris, vous avez jusqu'au 10 septembre pour vous manifester. Au-delà de cette date, je considérerai que cette petite fête aura lieu sur Paris, et je me chargerai alors de convaincre un maximum de personnes de venir!!!

Pour la date, je propose le week end du 8 et 9 octobre. Si d'ores et déjà quelqu'un sait qu'i ne pourra pas ce jour-là et qu'il aurait bien aimé venir, on peut encore changer la date.. Je vous laisse là encore jusqu'au 10 septembre pour vous manifester!!

voilà... en espérant qu'on arrivera à montrer quelque chose...

Merci d'avoir lu en entier ce poste ridiculement long! lol!

Je vais mettre maintenant un autre poste avec un sondage pour savoir qui viendra a priori, sauf empechement, pour me donner un idée...
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 1 Sep - 14:02

0 priori le 8 et le 9 y'a peut être possibilté de pouvoir faire qqch, je veux qd même dire oui à ce we !!

De toute manière, je ne saurais ça que la veille, mais je peux proposer d'avoir un des 2 jours tranquille (c'est tout de même pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 1 Sep - 15:28

ca serait cool que tu puisse venir symbiose... si un autre week end t'arrange, n'hésite pas à le dire, et sinon, ben tu nous donnes l'adresse de ton chef, et on ira lui expliquer gentiment!! 🧀 batman rambo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyVen 2 Sep - 1:34

LOL, oki c noté, je me ferais une joie de vous envoyer à lui pour lui expliquer les priorités de la vie !! Laughing

Pour l'instant on ne change rien et je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyVen 2 Sep - 12:54

je pense pouvoir venir, maintenant ca dépendra de ma femme (eh oui je suis marié depuis le 15/08/05 hihi) parce qu'elle est enceinte (eh oui je vais etre papa en debut d'année prochaine). si le voyage ne risque pas trop de la fatiguer il sera possible de venir à paris.
Revenir en haut Aller en bas
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyVen 2 Sep - 14:59

Je plussoie le post d'Azkaban ;)

+1 donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyVen 2 Sep - 16:02

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!

C'est moi le gros Bly !!!

Donc je dits oui pour la sortie guilde !!!!! les jours me conviennent sous réserve de changement de service à la dernière minute oO.

Ce ma ferait plaisir de vous revoir, et surtout de rencontrer les p'tits nouveaux.

Car en effet en ce moment j'ai pas trop le temps de me connecter...

Allez à plus les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMer 7 Sep - 20:26

Résultat de la réunion avec les congés = c'est OK pour nous.
Réservation demain surement pour le voyage en WyverneTGV direct depuis la découverte à 350 points d'expérience Banyuls/Paris. Vive WoW pour la mise à jour.
SORTIE IRL OCTOBRE 988992 et SORTIE IRL OCTOBRE Transat
(Sicémoi "Rose" et ...........Gjorif.)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: ok   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMer 7 Sep - 21:07

Coucou !!!

A priori c tout bon pour moi...

Ce sera où ?

WS SORTIE IRL OCTOBRE Tapis
Revenir en haut Aller en bas
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 8 Sep - 13:27

SORTIE IRL OCTOBRE 988992 SORTIE IRL OCTOBRE 988992 SORTIE IRL OCTOBRE 988992 SORTIE IRL OCTOBRE Catgirl SORTIE IRL OCTOBRE Catgirl
pour nous c'est bon je serais la avec ma femme SORTIE IRL OCTOBRE Team SORTIE IRL OCTOBRE Team
SORTIE IRL OCTOBRE Peace
SORTIE IRL OCTOBRE Beer SORTIE IRL OCTOBRE Beer j attends ca avec impatience SORTIE IRL OCTOBRE Bond SORTIE IRL OCTOBRE Bond

ca va etre la teuf SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Clap SORTIE IRL OCTOBRE Confetti SORTIE IRL OCTOBRE Jump
SORTIE IRL OCTOBRE Party

en tout cas j adore les nouveaux smilies SORTIE IRL OCTOBRE Tropic SORTIE IRL OCTOBRE Tropic
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 8 Sep - 13:27

Bien bien, Gjorif, Sicémoi et Woneshot!! Vos présences lors de ce grand rendez-vous me réjouissent!!

Pour le lieu, suspense... Pour l'instant il semblerait que ca se passera quelque part sur Paris, mais vous avez toujours jusqu'au 10 septembre (attention! On est déjà le 8!! plus que jusqu'à samedi!!) pour proposer autre chose!

Si ca se passe sur Paris, je veux bien organiser la sortie et proposer quelque chose, mais si quelqu'un a une idée, je serai ouverte à toute proposition! Pour l'instant une dizaine de personnes pensent être présentes sauf obligation, et j'espère en convaincre quelques autres car tout le monde n'a pas répondu...

Voilà!!

SORTIE IRL OCTOBRE Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE Beer SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Cadeau SORTIE IRL OCTOBRE Confetti SORTIE IRL OCTOBRE Party SORTIE IRL OCTOBRE Tropic

notre petit réunion pourrait ressemblrrer à ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 8 Sep - 13:28

Super Blup! Je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance, ainsi que celle de ta femme, que je vais me faire un devoir de convertir à WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 8 Sep - 13:30

lol elle est deja sur wow et elle a une guilde mais tu pourra toujours lui donner quelques conseil SORTIE IRL OCTOBRE Lycanthr SORTIE IRL OCTOBRE Lycanthr SORTIE IRL OCTOBRE Lycanthr
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyJeu 8 Sep - 13:37

pardon, j'ai confondu avec je sais plus qui qui était déçu que sa femme ou copine n'accroche pas!! lol! SORTIE IRL OCTOBRE Boulet2 SORTIE IRL OCTOBRE Trinquon
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMar 13 Sep - 13:21

Bon ben la sortie guilde se fera donc sur Paris!!!!

Je récapitule donc:

1° les présents: SORTIE IRL OCTOBRE Team
Symbiose
Mziwicky
Blyigashu
Woneshot
Gjorif
Sicémoi
Blup et sa femme
Brutorc
Manyra
Toroloco et ses deux fils aînés
Saat
et votre dévouée Azkaban.


2° à fêter: SORTIE IRL OCTOBRE Fiesta
départ de Symbiose et Bly SORTIE IRL OCTOBRE Bye
anniversaire de Gjorif SORTIE IRL OCTOBRE Cadeau
mariage de Symbiose et Mzi, et Blup et sa femme SORTIE IRL OCTOBRE Baffe
bébé de Blup SORTIE IRL OCTOBRE Jump
Poste de Woneshot SORTIE IRL OCTOBRE Ordi
DESS d'Azkaban SORTIE IRL OCTOBRE Binocle


Bon pour résumer, ca va être un gros gueuleton.... SORTIE IRL OCTOBRE Champagn


Sinon pour l'endroit, il y a le choix, et je voudrais avoir votre avis car bien sûr, on vient pas pour s'ennuyer!!! SORTIE IRL OCTOBRE Confetti
* restaurant parisien (il va falloir me dire à l'avance combien de personnes exactement viendront dans ce cas, car il faudra réserver à l'avance!)
* chez quelqu'un (on a un F3 de taille correcte par exemple, mais si vous voulez que ca se passe chez vous... dans ce cas là, chacun amène un petit quelque chose à boirre ou grignoter, et le tour est joué!)
* je n'ai pas d'autre idée a priori (mais je suis ouverte à toute proposition constructive!!!)

voilà... Gjorif et Sicémoi, notre appartement vous est ouvert, nous serions ravis de vous accueillir si vous le désirez. Il nous reste même un matelas pour une personne seule qui ne viendrait de loin et ne saurait pas où loger!

désolée pour ce poste ridiculement long, et GG à tous ceux qui sont allé jusqu'au bout!! SORTIE IRL OCTOBRE Clap [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMar 13 Sep - 17:24

lol baqqie, nopb, c 'est un plaisir de te lire SORTIE IRL OCTOBRE Kiss

pour moi pour l'instant toujours rien : cad pas de nouvelle, bonnes nouvelles ; il se pourrait peut-être même éventuellement selon toute improbalité une esquisse d'un espoir que ça tombe pdt une période de vacances... SORTIE IRL OCTOBRE Skull_ma mais chut, rien n'est fait encore SORTIE IRL OCTOBRE Vampire_

voili voilou, je suis drolement content qu'il y ai bcp de monde (pour ne pas dire ENORMEMENT, d'ailleurs) SORTIE IRL OCTOBRE Bond

pour ce qui est de l'endroit : si c un resto, on n'a pas à s'occuper de la bouffe : on arrive, on mange, on boit, on re-mange, on re-boit, on rigole, on rote, on p<BIIIP>ète, on re-rigole, on danse sur les tables, on en fout partout, on se casse et on range rien SORTIE IRL OCTOBRE Transat2 Qn serait il assez fou pour inviter chez lui cette de bande de gai-lurons SORTIE IRL OCTOBRE Claque SORTIE IRL OCTOBRE Hehe2 SORTIE IRL OCTOBRE Heu ?!? M'enfin si ça se fait chez qn, qu'il ne désespère pas, je c me tenir qd mm (j'éviterai juste de venir à p<BIIIP>iol )

SINON, passke je suis pas là QUE pour amuser la galerie :
1) chez moi c pas possible, c sur, voisinage oblige on va dire...
2) chez vous baqqie, pkoi pas... SORTIE IRL OCTOBRE Laugh SORTIE IRL OCTOBRE Knock SORTIE IRL OCTOBRE Ok SORTIE IRL OCTOBRE Okk SORTIE IRL OCTOBRE Strong
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMar 13 Sep - 17:35

C'est sur qu'aller au restau présente des avantages, et en fait le seul problème sera de convaincre ledit restaurateur de nous accueillir!!! car certains sont plutot réticents quand il y a trop de monde... Enfin, amis parisiens, si vous connaissez un restau sympa, après tout c vrai que ca sera plus simple!! Il faudra juste faire attention à l'heure pour ceux qui rentrent en transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMar 13 Sep - 20:48

SORTIE IRL OCTOBRE Bonjour Pas de problème nous sommes ouverts à tout. SORTIE IRL OCTOBRE Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE Beer
Merci pour l'offre d'hébergement, nous serons sur place avec vous pour l'aide éventuelle. SORTIE IRL OCTOBRE Confetti
Je vous confirmerai l'heure d'arrivée à Paris, votre adresse étant si ma mémoire est bonne celle du M.... de B..... SORTIE IRL OCTOBRE Fleur SORTIE IRL OCTOBRE Flowers
"Mon portable est le même que celui de Banyuls". SORTIE IRL OCTOBRE Siffle
A +++ sur un post et vraisemblablement sur WoW.
Bises de nous deux et Amitiés. SORTIE IRL OCTOBRE Bisous SORTIE IRL OCTOBRE Team
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Yo yo yo   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMer 14 Sep - 0:07

Donc je suis ravi que cette sortie voit enfin le jour :)

C'est cool on va pouvoir se revoir (pour certains) et se rencontrer pour les autres ^^.

J'attends ça avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyVen 23 Sep - 19:57

Alors, personne n'a d'idée pour m'aider à trouver un restau sympa qui pourrait accueillir 12 à 15 personnes? (il faut que je vérifie les comptes, mais ce sera ça à peu près.)

La soirée se fera donc le samedi 8 octobre, le soir. Nous irons au restau sûr, et pourquoi pas boire un coup dans un bar ou un pub sympa avant pour ceux que ça intéresse. SORTIE IRL OCTOBRE Beer (comme la dernière fois pour ceux qui étaient là, à savoir Symbiose, Mzi et Bly).

Mais certains viennent d'un peu loin, et resteront quelques jours sur place. Alors pour ceux que ça intéresse, on pourra aussi aller faire un tour sur Paris le dimanche, histoire de vérifier que la Tour Eiffel est toujours à sa place (enfin, normalement oui, on la voit depuis notre chambre, et elle a l'air de ne pas avoir bougé...), et de se promener. Sous réserve de beau temps, naturellement... SORTIE IRL OCTOBRE Transat Sinon on pourra aller dans un musée.

Voilà, j'attends donc des noms de restau de la part des parisiens, avec le genre de cuisine et de prix proposé, et on pourra faire un choix tous ensemble, ce sera plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyDim 25 Sep - 14:12

Alors, voila du nouveau pour la sortie guilde!! SORTIE IRL OCTOBRE Team

Toroloco a eu quelques idées très sympa, je vous les propose toutes et j'attends vos commentaires, remarques et autres ajouts pour savoir ce que vous en pensez, ce que vous préférez, ou si vous avez encore mieux! (ce sera difficile, vous allez voir pourquoi...)

Alors, d'abord en ce qui concerne le restau du samedi soir:
* un restau indien
* un chinois a nation
*un pote a lui qui pourrait nous reserver la salle. ce pote tient un restau branchouille (dixit toro) avec musique (au choix des clients apparemment) et bar a vin. et je crois que c'est lui qui fait une très bonne cote de boeuf, mais a verifier!

Sinon pour avant le restau, Toro connait le proprio d'armaggedon, une salle de jeux en rezo SORTIE IRL OCTOBRE Ordi , qui pourrait nous reserver la salle du fond pour y jouer tous ensemble pendant une, deux, trois heures, au choix encore. atention, la salle de devant est pleine d'allianceux apparemment...

et pour après le restau, si on est encore chaud, il connait un pub jazzy ou des bars du coté de bastille. SORTIE IRL OCTOBRE Beer

voila, alors dites-moi ce que vous pensez de tout ca, vos preferences pour le restau, etc...

Quant à moi, j'aime l'idée de jouer tous ensemble dans cette salle en rezo (on pourrait faire une sortie guilde a la fois IG et IRL...), puis je pense que le resto du pote a toro a l'air très bien, et pourquoi pas un petit vere après!!

voilou, à bientot IG, et dans deux semaines SORTIE IRL OCTOBRE Party SORTIE IRL OCTOBRE Flowers SORTIE IRL OCTOBRE Confetti SORTIE IRL OCTOBRE Champagn irl... SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Confetti SORTIE IRL OCTOBRE Party [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyDim 25 Sep - 14:18

Banco
SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyLun 26 Sep - 21:37

excellent, je signe !!!

SORTIE IRL OCTOBRE Camouf
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMar 27 Sep - 2:10

bonsoir, bonsoir !!! :) (Désolé, cette semaine pas pu me co pour cause de voyage de noces <en partie> SORTIE IRL OCTOBRE Lycanthr ) C'était bien, on vous racontera pendant le réseau ^^ hihi

Ouaip pour la journée qui s'annonce TRES bien !!! si c possible, je signe !!! SORTIE IRL OCTOBRE Catgirl
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE EmptyMer 28 Sep - 11:52

Kikoo Baqqie (Azkaban) et Baq (Saat),
Juste pour vous faire savoir que nous nous incrustons dans votre auberge pour deux nuits, si cela ne pose pas de problème.
Arrivée Wyverne Austerlitz à 7h48 le 8 octobre, Royaume Kalimdor.
Départ Chauve-Souris Lyon à 13h24 le 10 octobre, Royaume de l'Est.
Pas de panique pour l'arrivée nous allons petit déj à la taverne de la gare. Nous attendrons, sinon nous dire la destination et le moyen le plus direct pour la découverte du PNJ Maître du transport jusqu'à votre demeure.
Sicémoi et Gjorif SORTIE IRL OCTOBRE Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE Beer SORTIE IRL OCTOBRE Champagn SORTIE IRL OCTOBRE Gnegne SORTIE IRL OCTOBRE Party
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Contenu sponsorisé





SORTIE IRL OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE IRL OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Sorties guilde-
Sauter vers: