Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SORTIE IRL OCTOBRE

Aller en bas 
+2
Symbiose
Baqqie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 8:38

Salut c'est woneshot (oui oui il est encorer vivant !!) !!
Je suis submerger par mon nouveau taf , je cherche une baraque a louer, je ne suis plus a paris bref peu de temps a consacrer a coté...
Je me suis engagé pour Samedi je serai là!
Par contre le plan pizza pie pas trop pour moi (je peux aussi aider les plus défavorisés).
Pour le restaurant , il ya eventuellement le Zango Restaurant (le bar des voyageurs): 2 adresses rue du cygne pres des halles et rue daguerre dans le 4eme. Baqqie renseigne toi sur le prix moyen stp, et vous voyez... En tout cas l'ambiance est sympa.
Si on est a 15 euros pour la partie nourriture, je propose à ceux qui ont un peu plus d'or de prendre le vin (prems!).
Voilà voilà...
WS
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:04

Ravie d'avoir de tes nouvelles, cher Woneshot!! Nous comptons effectivement sur toi ce samedi, car la partie "éclatage de nains" en guilde ne serait pas la même sans toi, j'en suis sûre!!

Merci pour tes propositions, je vais me renseigner. le quatrième arrondissement n'est pas trop loin de la salle a priori, et au pire on prendra le métro, c'est pas très grave. Par contre, je n'ai pas le numéro de ce restau, j'espère qu'il est quelque part sur le net, je vais regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:15

Mes enfants, le zango restaurants des halles (je n'ai pas trouvé celui du 4e sur Internet) me plaît beaucoup, il faut bien le dire: menu à 21 euros sans boissons, 28 avec boissons (entendre par là vin bien entendu!!) sachant qu'à une même table, tout le monde n'est pas obligé de prendre le menu à 28, on peut faire un mix pour payer un peu moins cher au bout du compte...

ZANGO BAR RESTAURANT
15 rue du Cygne
75001 Paris
0140262727

Bienvenue au zango !!
Votre menu ce soir :
Pour les boissons :
Un verre de rhum planteur à l’apéritif
Une bouteille de vin pour trois

Pour les mets :
EN ENTREE
ASSORTIMENT DE ZATAZES
(Zakouskis, tapas, mezzes)
entrées panachées, panachage réalisé par le chef
A titre d’exemple
Caviar d’aubergine Tyrokafteri ( fromage grec épicé et noix hachées)
Rillettes de saumon aux baies roses Rakakatt (beignet au fromage de chypre et miel)
Albondigas Empanadas au poulet et salsa de tomate
----------------------
PLATS
Brochette de poulet persane, gratin de courgettes à la menthe et banane plantain
Ou
Pavé de saumon frais à la plancha, sauce badiane, riz à la cardamome et légumes au fenouil
Ou
Cuisse de canard à l’ananas pomme de terre au saté et salade verte
Ou
Gambas sautées au parfum des tropiques, mangue fraîches et riz basmati (supplément 4 euros)
----------------------
DESSERTS
Moelleux de chocolat glace à la violette
Ou
Salade fruits frais
Ou00
Faisselle au coulis de mangue
Prix du menu : 28 euros (21 euros sans les boissons*)
* A une même table certains convives peuvent prendre le ticket alcool à 7 euros
(rhum planteur et une bouteille de vin pour 3) tandis que d’autres convives ne le prennent pas.

voili voilou, si ça plait à un nombre conséquent de personne, j'appelle dans la soirée pour réserver, alors donnez votre avis, IL COMPTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:31

Moi moi moi !!! ca me plait !!!

je suis oki, reste à voir avec les autres :)

voila a pluche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: COOL   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 8:56

Bravo, çà c'est du boulot !!!!

Vendu pour Woneshot, faut avouer que le menu est top top (j'y ai déjà mangé deux fois...)
Je prendrai deux tickets boissons à partager...
Répondez vite pour la reservation car c'est côté.
Encore félicitatationsà Azka pour son organisation!
WS
SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:21

c'est ok pour Zok, Blup et sa femme, par contre je vous previent ke la femme a Blup, prendra un autre menu.

Blup a reserver la taverne tout est ok pour samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:49

C'est good pour nous !! :)

Bravo à l'organisatrice hors pair qu'est Baqqie !! GG la miss !!!!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Team SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Bisous SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Cador SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Clap SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:00

Alors...

Avec Toro on a été voir le Zango restaurant, qui est très sympa niveau décor, mais qui, il faut bien le dire, n'est pas situé dans le meilleur quartier de Paris pour ce qui est de se balader le soir... Nous avons aussi été voir un petit restau dans un quartier tout de suite plus huppé, qui serait dans les mêmes prix mais nous avons réussi à obtenir quelques avantages de la part du restaurateur....

Il s'agit de l'"habemus papam" (oui, je sais, mais bon...) situé pas très loin de l'Opéra Garnier. Le menu est à la carte (entrées 5 à 7 euros, plats 10 à 20 pour une grosse netrecote 350 g, et desserts à 6). Le restaurateur nous offre la sangria en apéro, et nous fait une petite ristourne sur le vin. Salle rien que pour nous avec bougies, ambiance cosy, tout rouge et lumières tamisées.

pour le zango (désolée Woneshot, un peu d'objectivité s'impose!!!), il y a deux étages, et la salle en haut est plutôt sympa dans un style déco bibiothèque, avec un chat qui se balade. vous connaissez déjà le menu, mais nous n'avons rien pu obtenir en avantage de la part du restaurateur, malgré les talents de négociateur de toro!! Seul problème, le quartier: pour les non-parisiens le quartier des halles est très fréquenté le jour, et plutôt fréquenté par des gothiques, prostituées (plus du premier âge...) et autres drogués le soir à la tombée de la nuit... Enfin, avec deux gardes mobiles et deux militaires, que craint-on????

voilà, loin de moi l'idée de vous mettre dans le doute (enfin, si, un peu quand même, sinon je vous le dirai pas!!) mais j'attends vos préférences...

merci de répondre si vous avez un avis, et de répondre aussi si vous n'en avez pas, car j'aime bien savoir!!! Merci à tous en tout cas de suivre ce qui se passe sur ce sujet de 4 pages, et un petit paquet de messages!!!

et dites-moi ce que vous préférez vraiment, n'hésitez pas une seconde!!! malgré ce que j'ai pu en dire, le zango offre quand même des côtés très sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:15

Sincèrement, peu m'importe...

Maintenant, les ristournes sur le vin, ça peut être sympa et si l'environnement est plus sympa, pkoi pas :)

Voilà :)

PS : mais si vous choisissez l'autre, pas de pb !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:38

nikel, moi je vote pour le restaurant avec salle ke pour nous !

Est je vous rassure, j'ai vendu une épée a l'hotel des ventes orgrimmar et donc j ai assez de PO pour me payer moi meme le resto ! mais je remercie kan meme l'esprit de solidarité de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 20:42

blup et sa femme vote aussi pour le restaurant "chick", car il preferent aussi eviter les halle le soir, car il connaissent et sa crait un peu beaucoup !!!


Et j inaugure la 5 pages du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: opk   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 22:59

ok pour la salle privée c quoi l'adresse?
WS
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 1:08

toro et moi nous sommes donc permis de réserver à l'habemus papam... (enfin, c'est toro qui a appelé). l'adresse c'est 13 rue de Monsigny près de l'opéra garnier métro quatre septembre ou Opéra, je crois que c'est dans le 8e mais sous réserve. j'espère que ça conviendra à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 9:56

Merci Baqqie et Toro pour l organisation de la rencontre !!!!


Bon ben moi je prend le train cet aoprem, pour aller rejoindre Blup, et je vous dit a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:06

moi ca me va nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
brutorc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:15

Bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés Manyra et moi. mais nous ne pourrons malheureusement pas nous joindre à vous pour la sortie de ce week-end.
En effet, nous avons regardé le forum qu'hier soir et comme nous avons des dépenses importantes ce mois ci (billets de train pour descendre dans nos familles, que nous n'avons pas vu depuis un moment, fin octobre, dans le sud-ouest, impôts locaux...), nous sommes obligés de faire des sacrifices.

Nous vous souhaitons à tous de passer une très bonne journée et nous vous disons à bientôt.

A+
Brutorc et Manyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:35

C'est dommage, vous descendez ou dans le sud ouest exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:49

Toutes mes excuses, je ne vous ai pas donné l'heure ni le lieu de rendez-vous!!! D'ailleurs, Brutorc et Manyra, si vous souhaitez, vous pouvez venir à cette première partie puisque ce sera entièrement gratuit à l'exception des frais de transport, et je suppose que comme tout bon parisien, vous avez votre carte orange!!!

RDV donc à 15 heures Métro Nation, car c'est pas très loin de lsa salle de jeux. Je dis 15 heures, mais bien sûr si vous ne pouvez venir que plus tard, il n'y a aucun problème!!!! Voici d'ailleurs le programme complet avec toutes les adresses, chacun est libre de nous rejoindre quand il le veut ou lle peut!!!

15 heures: RDV Métro Nation. Toroloco est sensé trouver un point de RDV un peu plus précis, mais je ne l'ai pas eu au tel aujourd'hui, alors je vous le ferai savoir par telephone... je préfère ne pas laisser mon numéro de portable sur Internet en libre accès, alors je l'enverrai en message privé à ceux qui ne l'ont pas...

17h-20h: salle de jeux Armaggedon, pour un peu de pvp... Ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous physiquement sont invités bien entendu à le faire dans le jeu!!! Je pense à Brutorc et Manyra (ou au moins un des deux puisqu'ils n'ont qu'un ordi) mais aussi à Grimtor, Argular, Nerthrawl et tous les autres!!!! La salle se trouve dans le 11e arrondissement, mais je ne saurais vous en donner l'adresse... J'imagine que vous pourrez la trouver sur Internet si besoin

21h: restau à l'habemus papam, 13 rue Monsigny, métro Opéra ou 4 septembre.
et pour dimanche, nous aviserons le moment venu je pense.

voila!! j'envoie un message privé à qui je pense n'a pas mon portable. Si je vous oublie, faites le moi savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 0:03

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 988992 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Balloons oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllléééééééé !!!
me revoilou hihi ca y est j ai enfin internet SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Lycanthr SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Lycanthr SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Lycanthr

vivement demain SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta
si t es fier d etre un hordeux frappe dans tes SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Clap SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Clap SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Clap

bip bip ouaiiiiiiiiiiiiiiss SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn
on va cassé de l allianceux SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Baffe SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Baffe SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Baffe SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Baffe
génialllllllll SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Gnegne SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Gnegne SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Gnegne

je vous dis tous à demain à 15h00 SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Jump SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Jump SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Jump SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Strong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: okok   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 1:31

Ok c bon c noté, je devrais arrivé a pari en fin d'aprem, je serai operationel vers 19h00.
Azka je te laise mon portable tu peux me joindre pour me dire vous etes...
Checke les messages,
Sinon a demain les coristes !!!
WS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptySam 8 Oct - 12:25

Coucou, donc pour l'adresse d'Armaggedon, elle se situe :

11, rue Alexandre Dumas, dans le 11ème arrondissement :)

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:19

Super !!!!!!!!!!!!!! Oui cette sortie IRL fût superbe !!! Emotion, beaucoup d'émotions, franchement c'était trop fun, j'ai hâte que l'on recommence.

Ps pour info : Toroloco, pourras-tu m'envoyer, stp en message privée ton adresse postale afin que je t'envoie le chêque de remboursement de la location de la salle de jeux. Ainsi que el montant de la somme dûe.

Merci.

Pour ma part, je pars en vacances une petite semaine, je vous dits à très bientôt les Coristes :)
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:05

ravie que ca t'ai plu!!! on s'est aussi bien amusés avec Saat/Baqboo. J'étais un peu dégoutée d'être malade, et j'espère d'ailleurs que j'ai refilé mon truc à personne!!!

en tout cas, j'espère aussi qu'on pourra s'en refaire une dans quelques mois, car c'était très sympa!!! SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Fiesta SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Beer SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Champagn SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Confetti SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Flowers SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:09

Mes hordeux, cette sortie IRL était magnifique ; de la joie, des rires, des amis de 6 ans à je ne sais plus combien...Bref, c'était franchement génial ;

encore merci à Toroloco et Azkaban pour avoir organisé cette sortie d'enfer ; la sortie guilde en réseau fut un rare moment d'amusement (12 joueurs connectés en même temps, un exploit) ; et le resto qui l'a suivi était aussi génial ;

Bref, une pure réussite qu'il faudra bien évidemment renouveller dans l'avenir ;

encore merci à tous ceux qui sont venus de loin, voire de très loin (je pense biensûr à Zok, Sicémoi, Gjorif, Blup (et sa tendre épouse) et Wone) nous rendre visite sur Paris ;

Bref à bientôt tous et encore merci

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Camouf
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:42

Merci pour ces superbes jours de rencontre avec les membres de la guilde. Faire votre connaissance fut un plaisir, Sicémoi et moi même vous disons d'un seul Coeur (celui de la Horde, evidemment) merci et à bientôt pour une autre sortie IRL. Et bravo encore à Azkaban, Saat et Toroloco pour cette super idée de jeu et aussi pour ce super repas. Merci à vous tous de votre grand Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Contenu sponsorisé





SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE IRL OCTOBRE   SORTIE IRL OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE IRL OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Sorties guilde-
Sauter vers: