Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyLun 6 Juin - 0:22

Apres 30 tentatives de connections, j'abandonne, je dois reconnaitre que blizzard, avec le fric qu il se ramasse pourais au moins stabiliser ses serveurs.

J'ais jouer pendant longtemps a daoc, ca plantais quasiment jamais et ca coutais moins cher ..

La je me trouve en face d'une multinationale qui engrange un chiffre d affaire enorme, sur qui les jeux graver n ont pas d impacts et qui se ramassent 10 a 12 euros par mois par connéctés juste a stabiliser des serveurs, c tout ce que je lui demande et non, pas moyen

Un message, un seul :

Blizzard, tes jeux sont magnifiques, extras, prenant et tout et tout mais sors toi un peu les doigts du cul pour stabiliser tes serveurs de merde !!!

Je vais me pieuter pour la peine

PS désolé pour ma vulgaritée
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyLun 6 Juin - 10:43

Rassuré de voir que cela ne vient pas de chez nous...

Mort 4 fois à cause d'une latence montant jusqu'à 5200ms, c'est limite se foutre de la gueule du monde puker :x C'est injouable !
Revenir en haut Aller en bas
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyLun 6 Juin - 12:56

tout a faiut d'accord avec toi, Pryrate!

Baqboo a joué sur DAOC peandant 6 mois sans que ca lui arrive une seule fois; là, ca fait moins de deux mois qu'on joue, et on a déjà eu droit à trois plantades générales, et bien sûr impossible de se reconnecter après... :x

bref, tant qu'à nous empecher de jouer tous les mercredi matins, ce serait bien qu'ils songent à régler en priorité ce genre de problème...

alors à biêntôt ig, et sans lag svp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: ok mais...   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyMar 7 Juin - 11:51

Oui oui çà plante c'est vrai, mais qu'est ce que c'est bon...
WS
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyMer 8 Juin - 1:24

:x :x :x :x :x :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 😢 😢 😢 😢 😢 😢 :x :x :x :x :x :x :x :x

puker :pukel: puker :pukel: puker :pukel: 👎 👎 👎 👎 👎 RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 😢 😢 😢 😢

J'en ai marre!!! C'est clair?????????? :shaking:
Quand c'est pas blizzard, c'est numéricable et ce soir ce sont les 2 qui s'y mettent!!!!! CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est inadmissible!!! Avec tout le pognon qu'on leur file, sont pas capable de passer une journée sans une déco sauvage en ce moment!!! FAUT PAS ABUSER!!!!!!!!!!
M'sieurs dames, à la revoyure!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit

Symbiose, pas si symbiose que ça, ce soir!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: pas de chance Symb   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyMer 8 Juin - 12:19

C curieux, j'ai passé ma soirée dans les Serres Rocheuses et aucun prob. D'ailleurs Carambar fracassait l'alliance a CdC et çà avail l'air d'aller.
Va voir un ingénieur 300 pour ton numéricable...lol
WS
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyMer 8 Juin - 12:59

lol oui c pas bête ça !^^

bon on verra bien ce que ça donne ce soir pour brassenoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain EmptyMer 8 Juin - 13:30

ba aujourd'hui c la maintenance !!!


LOL

12h30 tjrs pas de royaumes !! ban je reviendrai ce soir

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty
MessageSujet: Re: grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain   grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grace a toi blizzard je serais bien reveiller demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Flood :: Coup de Gueule !!!!-
Sauter vers: