Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Foutage de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 13:40

Yo salut la guilde ;)
et merci symbiose pour ta réactivité ;)

voila mon pti coup de gueule ;)

Bon aider les jeunes ok ;) les lamentations ca reste dans mes cordes ;)
les quetes aux tarides aussi ;) envoyer toutes mes plantes depuis que j'ai 50 en herboriste passe encore , poster tout mes stocks de cuir depuis que j'ai 75 en cuir pas de soucis.

mais et oui il y a toujour un mais.

je suis raide de tunes a force de tout poster sans compter le prix de la poste.
(ok c vrai j'optimise pas toujour mes envois)

mais bon j'adore les grands merci en retour mais c'est pas ca qui fait survivre.

voila jveu pas jouer le rabajoie mais là, en plus de passer ma vie en solo, j'avoue que l'interet du jeu me semble tres tres mais alors tres limité. What the fuck ?!?

alors soit vous crafter rien ;) j'en doute !! soit vous garder tout pour votre gueule :(

de plus j'apprend que certain se font des plans tunes (perso, j'ai rien contre) en revendant tous Evil or Very Mad

etant donné mes frais ;) et mes quelques dons à la guilde je me demande si je ne dois pas en faire autant et ne jouer que pour moi, comme si je n'avais pas de guilde.

A bon entendeur Ciao :salut:

-----------------------------------------------------------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. [Jean Monnet]
Revenir en haut Aller en bas
blup
Bavard
blup


Nombre de messages : 26
Localisation : je suis où ?? ah je suis la !! ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: entre aide please !!!!   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 14:19

tu as raison carambar, il ne faut pas hésiter à s'entraider, on peut demander ceci ou cela la moindre des choses serait de renvoyer l'appareil, faire du troc, dernièrement j'ai passé 60PA à Maitrepoilus pour l'aider à acheter son arme c'est normal on fait parti d'une guilde.
si tu as besoin carambar j'ai un peu plus d'une PO à dispo, y a pas de problème Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 14:40

Idem pour moi ...cette semaine j'ai pas été très présent in game ...mais en cas de besoin (et dans la limite de mes fonds ^^ lol ) tu demandes ...y a pas de soucis. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 20:06

Concernat les plans thunes, j'ais parler sur le canal de la guilde comme quoi je revendais tout, mais je voulais dire biensur que je ramassais même les trucs qui coutent le moins cher pour me taper des allers retours à la ville pour vider mes sacs...

Mais si quelqu un as des besoin de sous qu il n hesite pas a me trouver

a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 22:40

Bien, tout le monde a l'air d'être d'accord avec toi Carambar. Donc si tout le monde inscrit sur le forum a lu ce post, je suggère que l'on prêche la bonne parole sur le cc guilde.

Pour ma part, effectivement, tu m'as envoyé pas mal de cuir et des écailles avc lesquelles j'ai pu te renvoyer les objets demandés. Pour les derniers posts, il est vrai que je ne t'ai pas envoyé de sous, mea culpa.

En ce qui concerne le tissu, j'en envoie beaucoup à Woneshot pour ses premiers soins, à l'avenir je partagerai mes stocks! 😉

Enfin pour tout ce qui peut concerner le craft, n'hésites pas à demander de tps en tps de koi tu as besoin et voir si je peux te le faire Surprised Tout ça bien sur en attendant que je file la liste à pryrate... (pas trop eu le temps de le faire ces derniers jours...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyJeu 26 Mai - 23:28

Quand à moi, je suis une vraie tete en l'air, jusque là je notais rien de ce qu'on me demandait, mais va falloir que je reprenne mes post-its. car l'autre soir on m'a demandé des sous et j'ai gentiment accepté mais malheureusement a la déco je n'y ai plus repenser.

N"hésitez SURTOUT PAS a insister si vous voyez que j'oublis des choses, je suis assez souvent mitraillé de whisp :(

Par contre ne m'envoyez pas de cuir, j'ai mes plans pour en avoir. Sinon comme Symbiose j'ai pris l'habitude d'envoyer ma soie à Woneshot. Mais il va de soit que je peux en envoyer à n'importe qui.

Quand aux finances, je m'arrange toujours pour être riche de 10po, donc je peux fournir des sous n'importe quand.

Voila c bon j'ai mis la main sur mes post-its et un stylo, je suis pret a tout noter. Voila a plus les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Explications   Foutage de gueule EmptyLun 30 Mai - 15:45

L'enervement sur plantes ça doit être pour ma gueule !! enfin je pense :))

mon cher carambar j'ai bien reçu ttes tes plantes et c'est super sympa je te l'ai dit tu es un vrai psychopathe des plantes!! mais je dois avouer que si on me demande pas, j'aurai pas la patience que tu as pour renvoyer autant de potions que tu n'envoies de plantes.
Je m'exprime super mal j'avoue aussi !!
Bref ! comme tt le monde faut pas hésiter a me demander car la plupart du temps je partage mes potions dans des groupes de joueurs n'appartenant meme po a notre guilde pour aider a faciliter les quetes chaudes. Et pour ce qui est de l'argent, par contre c po la peine de m'en demander car j'en ai moi meme pas assez pour me payer mes sorts Mr.Red .
Les potions et les items y'a vraiment no pb mais alors TOUCHEZ PO A MES 20 PIECES DE CUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyMar 31 Mai - 0:26

yo argular ne te sent pas visé uniquement lol
su je t'envoi des plantes c'est pour :
1 - que tu monte tes skill en alchi ;)
2 - que tu aides les crafteurs qui ont souvent besoin de potion;) (tanneur ex : http://www.wowdbu.com/2,4250,0.html)
3 - que tu en profite ;)
4 - que la guilde en profite ;)

pour ce qui est de l'utilisation dans tes groupes perso, pour tes quetes "chaude" je ne veu pas faire le casse bonbon mais j'aurais préféré que cela serve au membre de la guilde, pour leurs quetes chaudes a eux ;)

m'enfin c fait c fait ;)))

pouir info j'en envoi aussi a herrdoktor, qui est alchi aussi pour info ;)

ps : argular vas ici https://lecoeurdelahorde.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=3

et fais nous un beau post sur ton metier d'alchi et tes nivo ;)))

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyMar 31 Mai - 0:50

Carambar a écrit :

Citation :
pouir info j'en envoi aussi a herrdoktor, qui est alchi aussi pour info

Herrdoktor, c mon 2ème perso, je le rappelle, un pretre mort vivant que j'ai reroll juste passke je trouve que ça manque un peu :)

Donc ne m'en envoie pas trop non plus, je ne me connecte que très rarement avec ! Sinon, merci quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule EmptyMar 31 Mai - 0:55

entendu ;)
a vot service !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foutage de gueule Empty
MessageSujet: nous aussi   Foutage de gueule EmptyMar 7 Juin - 12:01

Coucou les Coristes !

Et oui bien dit, mais on peut aussi renvoyer la baballe, donc quand tu veux tu nous fait une petite demande Carambar, et c'est valable pour tout le monde !!!
Merci encore à tous ceux qui ont fait monter ma competence de premiers soins avec la soie. Et c vrai çà manque de soigneur, donc cette competence s'avere finalement assez utile en groupe...
De plus je l'ai deja dit je suis enchanteur et avec tous les composants que je recupere en desenchantant les objets que vous me donnez je peux en anchanter d'autre, les votres !!!! Alors n'hesitez pas à me contacter quand je suis en ligne, les amis...
WS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule   Foutage de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Flood :: Coup de Gueule !!!!-
Sauter vers: