Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reroll

Aller en bas 
AuteurMessage
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Reroll Empty
MessageSujet: Reroll   Reroll EmptyMar 24 Mai - 12:39

Bonjour,

Voilà, ça fait un tit moment que ça trotte dans ma tite tête et je me dis que ce serait bien qu'on puisse jouer tous ensemble. Symbiose est actuellement lvl 34. En attendant que vous soyez dans les environs de ce lvl, je reroll un pretre mort vivant car je trouve que l'on en n'a pas assez dans la guilde, contrairement aux chamans...

Donc, il s'appelle Herrdoktor et si vous voulez de lui dans la gulde il sera pret à vous aider! En attendant de vous revoir IG, bon jeu à tous!! Mr.Red

Symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll EmptyMar 24 Mai - 14:37

Cool je pofite de du post de Sym pour dire que j'ai plusieurs perso non inscrits dans la guilde mais qui sont dans les lvl 10-15 ...donc si y a moyen et que ca vous tente idem que Sym .

A savoir que j'ai voleur troll,Guerrier Troll,Chaman Tauren,Mage Undead,Pretre Undead et plusieurs chasseurs ^^ (oui oui Bly ^^ je t'ai venu venir avec tes gros souliers : )) )

Voilà quoi ... le frangin idem .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Nightmarre   Reroll EmptyMar 24 Mai - 17:18

J'ai aussi un reroll ou plus précisemment une reroll. c'est une charmante morte-vivante démoniste plus connue sous le nom de Nightmarre.

Je vais suivre la meme voix que Symbiose, à savoir ralentir l'évolution de Bly afin que la plupart d'entre-nous nous rattrape (lvl 30/35).

Je vais m'amuser un peu avec ma petite démoniste en attendant qui sera bien entendue guildée.

Voila merci a plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll EmptyMar 24 Mai - 19:35

Salut

Pour les reroll, ne devrions nous pas en designer un principal pour le faire rentrer dans la guilde et pas toutes nos experiences ratées ^^

Ca pourrais éviter de fausser un peu les chiffres genre guilde de 350 players mais que 30 gamers

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll EmptyMer 25 Mai - 12:52

Tout à fait, je suis d'accord ) Personnellement, pour l'instant je n'ai que 2 persos : Symbiose et Herrdoktor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll Empty
MessageSujet: Re: Reroll   Reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: