Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le cycle de l'assassin royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Baqqie
Rang: Administrateur
Baqqie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2005

Le cycle de l'assassin royal Empty
MessageSujet: Le cycle de l'assassin royal   Le cycle de l'assassin royal EmptyMer 4 Jan - 17:51

ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont déjà lu une partie du cycle de l'assassin royal (Woneshot, il me semble que c'est ton cas???) ... et aussi à ceux qui ne l'ont pas encore lu!!! Le cycle de l'assassin royal Ok Le cycle de l'assassin royal Ok Le cycle de l'assassin royal Okk

c'est une saga de Robin Hobb dont je viens de finir le 11e tome, je vais aller chercher le 12e ce soir (je ne peux pas tenir plus longtemps, j'ai fini le 11e ce matin...) Le 13e et DERNIER (hélas!!!!!!!!!!!!!) Le cycle de l'assassin royal Fache Le cycle de l'assassin royal Marre Le cycle de l'assassin royal Marre2 sortira le 15 février prochain, et apparemment le 12e est très très bon (les 10 et 11 étaient moins "punchies", mais l'écriture est tellement bonne, même traduite!!!)

Bref, je vous engage tous à lire les aventures de Fitz et du fou... Au fait, c'était là le but de mon message: il y a en parallèle, par le même auteur, la saga des aventuriers de la mer. D'après ce que j'ai lu, il est nécessaire de l'avoir lue (il y a 5 tomes) pour bien comprendre le 12e tome...

voila, tous dans votre meilleure librairie!!! (les 9 premiers tomes de l'assassin sont sortis en poche..., et les 5 je crois des aventuriers... mais je ne les ai pas encore lus ceux-là, je les achèterai en même temps et les lirai avant le 12!!!) vous m'en direz des nouvelles... il s'agit de fantaise TRES TRES haut de gamme!!! (ceci n'engage que moi bien sur, mais je ne suis pas la seule à penser cela...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de l'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Flood :: Autres jeux-
Sauter vers: