Le Coeur de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coeur de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bly Igashu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bly Igashu Empty
MessageSujet: Bly Igashu   Bly Igashu EmptyJeu 12 Mai - 22:05

Salut (ou plûtot Hug) à vous toutes et à vous tous, comme vous pouvez vous en douter je suis Bly Igashu, mon nom symbolise en langage Cheyenne, Grand aventurier.

Je suis né dans les prairies verdoyantes de Kalimdor, dans le camp Narache.

Je suis originaire d'une famille de tauren bien banale. Depuis tout petit déjà je voue à la nature une admiration sans limites. J'aime les animaux et je vis en Symbiose lol! avec eux. Très vite je me suis éloigner du clan familial, je voulais vivre ma propre vie...

A l'age de 15 ans je suis parti avec un vieil arc et quelques fleches ainsi que mon compagnon de route, mon fidèle chien, Lechien :shock: était son nom. Lechien était un très bon chien, ile chassait bien et était très affectueux mais il était pas fait pour la vie sauvage. Au bout de 5 ans de vie sauvage il est tombé malade, la vieillesse surement, les herbes et les remèdes que me fournissaient la nature n'ont pas pu le sauver, il est mort un matin de printemps j'avais alors 20 ans.

[center]Je pense que ce fut mon premier gros chagrin, moi qui avait abandonné mon clan sans pleurer, sans tristesse. Très vite je me suis rendu compte que je possédais un don, un don étrange, en fait je pouvais lier des contacts d'amitié avec les animaux. Un soir à la nuit tombante j'avais fait un bon feu, il faisait froid c'était en octobre, je faisais cuir un lapin quand tout à coup un jeune cougar des prairies se dégagea d'un fourret non loin de mon campemant. Je ne sais pas si c'est l'odeur du lapin ou ma présence en ce lieu qui l'attira mais il s'approcha de moi.

Je lui jeta un petit morceau de viande crue qu'il avala d'une bouchée, et sans aucune peur il s'approcha de moi. 🐱 J'ai senti quelque chose se passer entre lui & moi, une amotié était née. Depuis ce jour mon don n'a eu de cesse de s'améliorer au jour d'aujourd'hui je peux amadouer n'importe quel animal, des lors je ne voyage plus seul et il m'aide beaucoup dans mes voyages à travers le monde.

Je suis Bly Igashu, je suis chasseur et aujourd'hui je me bats pour mon royaume au côté de mes amis de mon nouveau clan...
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Bly Igashu Empty
MessageSujet: Re: Bly Igashu   Bly Igashu EmptyVen 13 Mai - 3:29

Bly Igashu a écrit:
J'aime les animaux et je vis en Symbiose lol! avec eux.

hoo c trop mimi!! :( Sincèrement! :silent:

Moi je trouve ta tite histoire tout fraiche et mignonette!! 🐱 dwarf Elle estassez touchante et pis je susi triste aussi pr Lechien! 😢


Va d'ailleurs falloir ke je me bouge, moi pour mon histoire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

Bly Igashu Empty
MessageSujet: Trop Sympa   Bly Igashu EmptyDim 15 Mai - 1:40

:bounce: je rebondi c cool ton histoire, elle me ressemble bocoup. Mais bon je vé aussi faire un post dans c sens pour dire ki je suis. Pour l'heure c dodo k'il fo faire pour être en forme (de poire), oui c pas bo mais vu l'heure... Basketball le taurens au lit I don't want that à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Gjorif
Rang: Administrateur
Gjorif


Nombre de messages : 55
Age : 77
Localisation : Ici où là, et des fois ailleurs, souvent à Banyuls sur Mer.
Date d'inscription : 15/05/2005

Bly Igashu Empty
MessageSujet: Kikoo, mémoire d'un Tauren.   Bly Igashu EmptyDim 15 Mai - 17:55

:salut: :oops: Narache dans la région de Vol'Jin c'est le village qui m'a vu naître un beau jour de printemps. Les anciens pour m'instruire me racontent l'histoire de mon peuple les Taurens. C'est un peuple fier de sa connaissance de la nature dans lequel il évolue, cette terre dure et parfois hostile, convoitée par les autres races, les guerres sont souvent en notre faveur, car notre peuple a pour devise "Aide, Amour et Respect des autres" c'est pourquoi notre Guilde, "Le Cœur de la Horde" est tant convoité par les humains qui voudraient bien nous soumettre à leur lois. Je me présente à vous membres éminents de la horde, voici en deux mots mon histoire. Je suis né un beau jour de printemps, mes parents Gjorifette et Gjorif George heureux d'avoir migré de DAoC se sont installés ici dans ce campement fabuleux avec beaucoup d'anciens de la horde Satorienne. Ce sont des parents heureux d'avoir découvert ce monde, trop heureux même puisque ils ont décidé de me mettre au monde.
Les membres de notre tribu sont des gens ouverts, humbles et remplis d'Amour pour les autres à qui ils prêtent la main par une aide efficace sans demander de rétribution. La conquête de nouveaux territoires sont leurs seules récompenses, ils pensent avec raison que plus le monde s'entraide plus le monde devient bon pour tous.
Je me nomme Gjorif comme mon papa, c'est une tradition chez nous, l'aîné des garçons porte fièrement le nom de son géniteur de père. J'ai 18 ans et il est tant pour moi de parcourir ce monde avec les membres de la Guilde. Je suis chasseur, mes frères au nombre de deux sont Maxigjorif et Romanogjorif, le premier est un enfant adoptif il est Mage de la race des Morts Vivants et il parcourt les territoires de la prairie de Tirisfal, quand à Romanogjorif c'est mon petit frère de sang et je dois dire que nous sommes très fiers, nous les Gjorif d'avoir un chaman dans notre famille, il est encore jeune mais plein d'un avenir prometteur, actuellement à Mulgore pour apprendre les techniques de son art.
Quant à moi pour l'instant à Thunder Bluff j'apprends les connaissances et la maîtrise de la chasse, et oui il faut des chasseurs pour nourrir le bon peuple des Taurens.
Voila ma vie que j'espère longue grâce à votre aide.
Longue vie à la guilde "Le Cœur de la horde" à laquelle je suis fier d'appartenir.
Votre ami, du moins je le souhaite. Kiss aux dames et Amitiés aux messieurs. ❤ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/helioplus
Symbiose
Rang: Administrateur
Symbiose


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans les limbes de l'Esprit
Date d'inscription : 11/05/2005

Bly Igashu Empty
MessageSujet: Re: Bly Igashu   Bly Igashu EmptyDim 15 Mai - 19:11

Cher ami,

Nous sommes heureux de t'accueillir en notre sein. Notre guilde représente bien plus qu'une guilde, en effet. Comme tu l'exprimes si bien, celle ci se rapproche bien plus d'un état d'esprit de solidarité, d'entraide et de camaraderie.
Nous sommes aussi heureux d'accueillir, s'ils le désirent, tes frères adoptés et de sang Maxigjorif et Romanogjorif. Je ne sais que rajouter quant à ta présentation Ô combien touchante et empreinte d'une humilité non fortuite.

Bien sur, pour les moments passés sur les terres lointaines de Midgard, terres rudes, hostiles qui incitent à l'entraide, ne sois pas triste pour la Horde Satorienne, elle a eu sa gloire, place aux jeunes motivés! Je te souhaite bonne chance et bon courage ainsi qu'aux blacknights.

Enfin, quant à l'effigie des armes de la Horde Satorienne, nous sommes émus et profondément reconnaissants de ce geste. Bientot, un voyage à dos de kodos sera organisés pour venir vous voir et vous embrasser chaleureusement.

Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Très chaleuresement, Symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Baq
Rang: Administrateur
Baq


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

Bly Igashu Empty
MessageSujet: Re: Bly Igashu   Bly Igashu EmptyJeu 19 Mai - 0:38

Bravo à vous deux pour vos histoires, je crois qu'elles reflêtent bien chacune à sa façon ce qu'est cette guilde : un esprit d'ouverture et d'entraide ; bref un grand plaisir de se retrouver à chaque fois ; longue vie à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bly Igashu Empty
MessageSujet: Re: Bly Igashu   Bly Igashu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bly Igashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark and Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coeur de la Horde :: Les coristes :: Description des Coristes-
Sauter vers: